Bienvenue sur le blog de MouA.

Tenez vous au courant des travaux de MouA et partagez ses sentiments sur l'art, la vie, la philosophie et bien d'autres encore.


creation de site

Liens vers d'autres ailleurs :

Boosterblog.com : Echange de clics ! Boosterblog.com : Echange de clics !

MouA, un esthéticien au vécu parfois hors du commun

MouA est un artiste bordelais né en 1980 à Libourne.

Après avoir vécu en Allemagne, dans le Massif Central, en Bretagne et dans la Marne, il revient vivre à Aubie et Espessas, situé dans le Cubzaguais, puis à Bordeaux même fin 2008.

MouA se défini comme un faiseur de choses. Il produit des choses de nature multiple : photo, peinture, sculpture, vidéo, musique, roman et autres genres littéraires, land art, performance.

Dans ses premières années d'artiste MouA exposa ses travaux dans des lieux tel que bibliothèques, mairies, salles d'expo, festivals.
Puis la folie s'empara de lui, réellement, et pendant un certain temps sa production cessa presque et devint quasi inexistente; il ne reste de cette tragique époque que quelques carnets, tableaux, photomontages ou photos, morceaux de musique.
Et un jour, après quelques années passées à délirer, il retrouva ses esprits, et sa production reprit.

Ce blog est dédié à la production de MouA, c'est d'ailleurs lui-même qui s'occupera de ce blog. Ses travaux y seront archivés et commentés.

Abonnez-vous aux msg de MouA afin d'être tenu au courant des dernières nouvelles.

Merci de consacrer un peu de temps à la lecture de ce blog.

Paul Des Landes, commissaire d'exposition

Lien vers la galerie de MouA (cliquez du droit sur l'image et faites ouvrir dans un nouvel onglet)

Lien vers la galerie de MouA (cliquez du droit sur l'image et faites ouvrir dans un nouvel onglet)
Sont présentées dans cette galerie une partie des productions de l'artiste MouA. Vous pouvez y commander les oeuvres ou y acheter une reproduction






Untel : "Moi l'art j'te l'carre bien profond dans ton cul."

L'autre : "Sans façon."






jeudi 17 décembre 2009

Mon mode d'exposition depuis quelques temps

Avant j'exposais dans des lieux publics, pas très souvent, mais cela m'arrivais. Et puis pour une raison que je tairai j'ai cessé d'exposer. Et j'ai découvert internet et ses possibilités. Je me suis inscris sur pas mal de sites différents, chacun avait sa spécificité, ce qui me conduisais à mettre certains types d'informations en fonction du site. Après avoir passé pas mal de temps à surfer et à zapper, j'en suis arrivé à privilégier un nombre restreint de sites. Le plus ancien est Myspace, j'ai réalisé une cinquantaine de Myspace jusqu'à présent, nombreux sont ceux dont je ne m'occupe quasiment pas. Et puis j'ai connu Artmajeur, et j'ai tout de suite été satisfait, ce site offre une très bonne visibilité, il est ouvert 7j/7 et 24H/24, quelle galerie offre cela ? Et tout récement je me suis aussi créé un blog, je trouve ça sympa.


Ce que j'aime bien avec internet et ses outils, c'est la possibilité qui vous est offert de pouvoir communiquer des idées ou des informations à de très nombreuses personnes, et ceci gratuitement. Je suis très content de mes statistiques pour mon myspace et mon Artmajeur. C'est devenu un jeu, je les consulte plusieurs fois dans la journée et je regarde la progression, ça ressemble à de la pêche. Il faut appâter et ferrer. Et de temps en temps on a une touche. Artmajeur serai de la pêche au filet, tout à l'heure j'ai pris 40 visites en tout juste 10 minutes, j'ai rien compris. Et mon blog c'est de la pêche à la ligne mais avec un appât fait en fil rouge, qui marche pas très bien, car son potentiel de visibilité est moindre, le réseau n'est pas le même que celui d'Artmajeur ou Myspace. Myspace c'est de la pêche à la ligne avec un bon appât et c'est de la pêche à l'arc aussi, car les outils mis à disposition veulent cela.

Tout cela pour dire qu'avec internet je peux montrer une quantité de choses gratuitement avec une bonne visibilité, j'entends par là un grand nombres de personnes, sans bouger de chez moi et instantanément.

Je compte en 2010 me remettre un peu à exposer, je vais essayer de trouver quelques lieux sur Bordeaux. Les raisons qui m'ont empêchées d'exposer pendant un certain temps ne sont plus, et j'aime bien faire cela, donc advienne que pourra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un com, ça peut faire faire plaisir et être utile.